Quand le coq chante, Saint-Dié déchante ! 🐔🐓

de | 24 octobre 2021

Journée difficile pour nos pongistes déodatiens, qui malgré de nombreux efforts et une motivation à toute épreuve,  n’ont pas réussi à s’imposer en maître! 

Notre équipe de Ge6

En GE3, journée compliquée en perspective pour nos jeunes face à une équipe de Golbey plus forte sur le papier (15,18,13 et 11) et faite de picots en tout genre. Malgré tout, une rencontre très sympa où nos jeunes se sont très bien battus et sont restés respectueux de leurs adversaires jusqu’au bout. 

Notre équipe composée de Arthur, Méline, Mathis & Raphaël est donc vaincue 11-3. À noter les belles performances de Raph, Arthur et Mathis qui remportent chacun un match. Bravo ! 🥳

Notre équipe de Ge3

En Ge4, notre belle équipe composée de Antoine, Damien, Philippe et Maël fléchit face à une équipe golbéenne trop forte sur le papier ( trois 10 & un 11) sur le score de 14-0 tout comme notre Ge6. Fanny !

Cependant, des matchs  bien accrochés avec plusieurs montées à la belle 👏 (Damien, Antoine, Maël) pendant cette rencontre malgré l’écart de niveau important avec nos joueurs et l’ enthousiasme débordant.  A noter, la belle performance du double déodatien Antoine / Maël qui perd sur le fil ce double,  en montant à la belle face au double golbéen. Une petite journée pour notre Philippe nationnal qui visiblement n’a pas su gêner l’adversaire avec son jeu mais qui est resté motivé  durant toute la rencontre. Bravo pour vos efforts ! 😜

Notre équipe de Ge4

En Ge6, point de jaloux puisque notre belle équipe composée de Maho, Axel, Émilie et Lohann s’incline 14-0 face à une équipe bâchamoise solide et bien meilleure sur le papier ( deux 10, un 11 et un 8). Fanny !

Malgré tout nos quatre amis peuvent se consoler d’avoir pu grappiller 4 sets (Maho & Émilie) et grâce aux délicieux croissants au chocolat 🥐offerts par notre petit Maho dit   « Tsé Tung » 😄

Enfin pour notre Ge7 constituée de Romain, Laurent & Mahammad, c’est aussi une défaite qui s’annonce contre Sainte Marguerite 7-3 malgré de nombreux efforts face à l’adversité. On retiendra tout de même les 2 matchs gagnés par Romain ( malgré une petite contre de celui ci) ainsi que la perf de Laurent sur un 510 😂 qui fait son grand retour sur le devant de la scène après une absence pongistique de 1 an pour réorientation professionnelle en reprenant les rênes de sa Ge7. Bravo à Mahammad qui pour sa première compétition s’est très bien battu même si la victoire n’a pas été au rdv. La prochaine fois sera la bonne!

Notre équipe de Ge7

En face de notre équipe de Ge élite, Strasbourg alignait 2 18, un 1790 et un 1580. Lors de la première rotation, Jérôme bat le 18 mais les autres ne peuvent rien faire sur leur match. Puis, Laurent et Tristan ont des opportunités mais n’arrivent cependant pas à conclure. « C’est le tournant du match » dixit le capitaine d’équipe. Nous perdons 6-2 avant les doubles. Laurent et Jérôme gagnent le leur alors que Tristan et Michael perdent pour leur premier double ensemble… Et au final, Jérôme le dernier 18 et Laurent bat le 15 donc nous finissons à 9-5 en faveur de Strasbourg…

Dommage ! 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.