3e journée championnat par équipes 🏓

de | 18 octobre 2020

Ge élite
Nous rencontrions donc Colmar équipe homogène avec un 18, 2 17 et un 16…
Lors de la première rotation Romuald emmene le 18 au 5e set mais perd, je bats un 17 en sauvant une balle de match , Tristan perd au 5e et Laurent en 4 manches… 3-1 contre nous
Ensuite Tristan perd de nouveau sur un 17… je bats le 18 et nous perdons les deux autres matchs … 6-2 contre nous…
En double on tente le coup de poker en mixant donc Romuald avec moi et Laurent avec Tristan malheureusement nous perdons les 2… 8-2 contre nous
Dans la dernière rotation je bats le 16 et Laurent fait une belle perf sur le 18… malheureusement Romuald tombe sur un 17 qui n’a pas du tout été gêné par le picot et Tristan perd le plus fort 17…
Résultat final 10-4 pour Colmar.
Prochain match à anould le 07/11 pour le derby

Ge1
Belle victoire pour notre ge1, composée de Julian, Robin, Jean-Philippe et Jérôme B qui s’impose 10-4 face à l’équipe d’ Obernai.Jean-Philippe fait 3, Robin gagne deux matchs, Julian fait 1 et notre équipe remporte avec succès les deux doubles.

Ge3

Dure journée pour nos pongistes de Ge3 qui malgré de nombreux efforts n’ont pas emporté la victoire face à l’équipe de Soultz plus forte sur le papier. L’équipe constituée de Emilie, Arthur, Méline et Mathis s’incline 14-0 face à cette équipe. Mais un sourire à toute épreuve pour Emilie malgré la défaite ☺

Ge4
Journée compliquée pour notre équipe de Ge4 qui se rendait ce dimanche à Uzemain. Notre équipe s’incline 12-2 face à une équipe plus forte sur le papier . On retiendra cependant la belle perf de Mael contre un presque 800 ainsi que la victoire de Philippe. Bravo Maël ! 😜 Malgré toute leur bonne volonté, Romain et Damien ne remportent pas leurs matchs.

Ge7

Nous retrouvons notre GE7 préférée dans le troisième épisode de la phase 1 où notre équipe affronte un autre prétendant à la montée, Anould. Notre équipe composée de Axel, Maho et renforcée par Loïc s’est une nouvelle fois imposée sur le large score de 8 – 2. Axel et Maho perdent Stéphane, le leader de l’équipe Aulnoise, plus fort sur le papier, malgré une défaite de Maho au 5ème set. On peut également souligner le retour en force de Loïc qui revient d’une blessure.
Notre GE7 est donc pour l’instant seule en tête du championnat. Dans le prochain épisode nous retrouverons notre GE7 contre Épinal.

AJ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.